BKT veut planter 50 000 arbres en Inde

BKT veut planter 50 000 arbres en Inde
BKT a conclu un partenariat avec la ligue indienne de cricket Sankar Cement Tamil Nadu Twenty20 Premier League (TNPL). (Photo : BKT)

BKT, un fabricant de pneus indien hors route a lancé un projet bien spécial pour le bien de l’environnement. 

BKT a conclu un partenariat avec la ligue indienne de cricket Sankar Cement Tamil Nadu Twenty20 Premier League (TNPL) et a réalisé un pneu gonflable géant qui a été installé sur les terrains de jeu. Chaque fois qu’un batteur touchera le pneu avec la balle, le fabricant s’engage à planter 500 nouveaux arbres dans la région du Tamil Nadu, en Inde. Pendant les séries éliminatoires, chaque fois que le pneu géant sera touché, on plantera 10 000 arbres, et le nombre augmentera à 20 000 au cours de la finale.

« Je suis fier de ce projet, témoigne Rajiv Poddar, codirecteur général de BKT. Notre entreprise est née en Inde et nous n’oublions jamais de faire du bien à notre pays et de lui apporter tout ce qui est en notre pouvoir. Nous pensons pouvoir planter environ 50 000 arbres dans la région du Tamil Nadu et nous le ferons en supportant les équipes qui participent à la Ligue. Le cricket est notre sport national et j’en suis moi-même un grand supporter. »

 

Paratagez-le !