Un nouveau pneu Yokohama pour les parcs

Un nouveau pneu Yokohama pour les parcs
Les sculptures profondes du 715R maximisent son adhérence et lui confèrent une usure uniforme à long terme, ce qui le rend intéressant pour les parcs en quête d’économie d’essence. (Photo : Yokohama)

Pneus Yokohama lance un tout nouveau pneu – le 715R – conçu pour les parcs automobiles et pour rentabiliser leurs opérations.

Le pneu est actuellement disponible en taille 11R22.5. D’ici 2020, le produit sera également offert en tailles 295/75R22.5, 285/75R24.5 et 11R24.5. Le pneu, promet Yokohama, est certifié SmartWay pour sa faible résistance au roulement. Il est fabriqué à l’usine du Mississippi.

« Les sculptures profondes du 715R maximisent son adhérence et lui confèrent une usure uniforme à long terme, ce qui le rend intéressant pour les parcs en quête d’économie d’essence. Le pneu offre aussi une forte aptitude au rechapage, ce qui lui permet d’offrir la performance recherchée par les flottes automobiles », indique Tom Clauer, directeur sénior, Gestion de produits commerciaux, Yokohama.

Paratagez-le !