L’équipe de Qué-Mont s’agrandit

L’équipe de Qué-Mont s’agrandit
Diane Goyer occupe dorénavant le poste de chef d'équipe de l'entrepôt, tandis que Geneviève Dufour est responsable des comptes client et du développement marketing. (Photo : Les Équipements Qué-Mont)

Deux nouveaux membres s’ajoutent à l’équipe de Les Équipements Qué-Mont, fournisseur d’équipements pour les centres de services de pneus.

Diane Goyer occupe dorénavant le poste de chef d’équipe de l’entrepôt, tandis que Geneviève Dufour est responsable des comptes client et du développement marketing.

Mme Goyer connait le président-propriétaire de l’entreprise depuis plus de 20 ans, car elle était l’une de ses contremaitres pour une compagnie de plus de 350 travailleurs. Elle était responsable d’un département comptant plus de 40 travailleurs. Dominic Labelle, président de Qué-Mont, estime ainsi qu’ « elle sera en mesure de faire avancer à un niveau supérieur l’efficacité de l’entrepôt ».

 Quant à Mme Dufour, elle détient plusieurs années d’expérience de service à la clientèle dans l’industrie automobile et plus de deux ans d’expérience en marketing. « Elle pourra bien comprendre les divers besoins de notre clientèle lors des périodes fortement achalandées. Bien sûr, elle aura la lourde tâche de veiller aux communications en ce qui concerne les comptes client et cela avec tout le doigté que cela exige », conclut M. Labelle.

Paratagez-le !