Distribution Stox annonce son expansion Ontarienne

DISTRIBUTION STOX
Une entente a été conclue entre Distribution Stox et l’ontarienne Provincial Tire Distributors. (Photo : Distribution Stox)

Distribution Stox annonce l’acquisition de Provincial Tire Distributors.

Dans la poursuite de son plan d’affaires, Distribution Stox annonce l’acquisition de Provicial Tire Distributors, une entreprise établie depuis plus de 30 ans en Ontario.

Distribution Stox franchit ainsi une étape importante, avec l’ajout d’une nouvelle province à son territoire de distribution. En activité depuis 1988, l’équipe de Provincial Tire Distributiors a su travailler avec passion pour se construire une excellente réputation en matière de service à la clientèle.

Dans un communiqué de presse, Distribution Stox souligne que « les valeur de l’entreprise, ainsi que leur passion pour les employés et les clients sont des caractéristiques communes à nos deux entreprises. Nous serons donc en mesure d’unir nos forces afin d’assurer la poursuite du développement de nos marchés respectifs. »

L’équipe administrative est basée à Barrie et les opérations sont effectuées quotidiennement aux sites de Barrie et de Sudbury. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois les équipes travailleront conjointement afin de réaliser le plan de transition qui combinera les forces des deux équipes.

L’ajout de nouvelles gammes de produits, l’utilisation de nouveaux outils de gestion et le partage d’expertises sont des exemples de projets stimulants qui permettent à la direction d’être confiante pour le futur. L’objectif premier demeure de servir les clients à la hauteur de leurs attentes en leur garantissant les meilleures pratiques de l’industrie, supportées par une équipe dédiée et mobilisée de plus de 300 employés répartis dans 17 villes.

Paratagez-le !