RTX marque des points aux États-Unis

produits - expansion - marché - américain
Francis Hurtubise et Claude Carrière, de RTX, très heureux de la percée de cette entreprise québécoise sur le territoire américain. (Photo : Michel Beaunoyer)

Le fournisseur de jantes RTX en était à sa troisième présence au Salon SEMA de Las Vegas et ses efforts de développement du marché américain commencent à porter fruit.

À leur kiosque de ce grand rendez-vous du marché secondaire, Claude Carrière et Francis Hurtubise ont expliqué que maintenant, grâce à la création d’une division américaine, l’entreprise peut maintenant offrir à nos voisins du Sud le même catalogue que celui offert au Canada.

« Nous notons une solide demande pour les jantes destinées aux voitures sportives, au VUS et au pick-up, se réjouit M. Carrière. Nous arrivons sur ce marché avec des produits en forte demande. Avec notre division américaine, nous pouvons développer davantage notre réseau. »

Selon M. Carrière, le succès de RTX sur le marché américain repose sur deux facteurs : la solidité de l’équipe et la qualité des produits.

Paratagez-le !