Toyo fournira des pneus pour une nouvelle série

Toyo fournira des pneus pour une nouvelle série
Le Proxes RR doté de deux rainures symétriques et d’une profondeur de sculpture de 4/32e est prêt pour la course. (Photo : Toyo)

Le Proxes RR a été sélectionné comme pneu exclusif pour le nouveau Spec MX-5 Challenge.

Le pneu de compétition Proxes RR homologué DOT de Toyo devient le pneu officiel de la nouvelle série Spec MX-5 Challenge de Mazda dont Toyo Tires sera le partenaire principal.

Cette nouvelle série crée une norme unique approuvée par de nombreuses instances dirigeantes comme la NASA (National Auto Sport Association) et le SCCA (Sports Car Club of America).

« Nous sommes honorés d’être associés au Spec MX-5 Challenge » affirme Marc Sanzenbacher, gestionnaire principal des sports motorisés pour Toyo Tire USA. « Nous avons aimé travailler avec l’équipe des sports motorisés de Mazda au développement de cette nouvelle plateforme et nous sommes confiants que le Proxes RR de compétition DOT à deux rainures offrant des temps de passages rapides et une bonne valeur s’avère le choix idéal. Nous sommes impatients de voir l’évolution de cette nouvelle série au cours des prochaines années. »

Paratagez-le !