Sur autosphere.ca

Le premier site Internet au Canada consacré à l’industrie de l’automobile

autosphere.ca, le portail d’affaires automobiles le plus populaire au Canada, demeure jusqu’à ce jour le seul site Internet bilingue multisegment. Il est de loin bon premier au pays pour le nombre de visiteurs, de pages visitées et de nouveaux visiteurs.

Selon Google Analytics, autosphere.ca a enregistré en 2014 plus de 424 000 visites, plus de 326 000 visiteurs uniques et près de
1 370 000 pages visitées.

Pour l’année 2014, autosphere.ca a enregistré une croissance de 15% de visiteurs uniques et de 84% du nombre de pages vues. (comparativement à l’année 2013).

 

Profiter au maximum des communications en ligne

L’infolettre électronique hebdomadaire autosphere est le média électronique le plus efficace pour rejoindre les intervenants de l’industrie de l’automobile au Canada.

Près de 19 000 abonnés ont fait le choix de se tenir informés des plus récentes nouvelles et nominations ainsi que de connaître les derniers produits et services offerts.

Un média ciblé efficace

Les infolettres hebdomadaires en anglais et en français d’autosphere rejoignent un auditoire automobile multisegment ciblé, tels que les professionnels de l’industrie, les cadres supérieurs, les gestionnaires, les propriétaires, les fournisseurs et tous les autres intervenants importants.

 

Pour plus de renseignements, contactez-nous à administration@autosphere.ca ou composez le 514-289-0888.

Annoncez avec nous